Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 14:18
Le 3e salon du livre de Romagne, en Gironde, se déroulera ce dimanche 15 novembre (de 10h à 19h). L'auteur Andy Vérol sera le parrain de cette manifestation qui acceuillera notamment le journaliste Eric Naulleau, célèbre -et décrié souvent- pour ses chroniques dans "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier, sur France 2.

Salon du livre de Romagne le 15 novembre avec Andy Vérol et Eric Naulleau


Au total, le salon de Romagne accueillera une trentaine d'auteurs et éditeurs. Parmi eux, Edmond Tourriol, traducteur de nombreux comics américains et scénaristes de comics ; Jacques Pavot, auteur de la bande dessinée "L'Irlandaise", avec Gilles Pascal" ; Philippe Ward, Muriel Tourbe et d'autres encore qui couvrent de nombreux genres litéraires : biographies, fantasy, thriller, roman historiquen, poésie, bande dessinée, fable, fantastique...
Un éclectisme qui se retrouve dans les éditeurs présents : les éditions Bastingage, du Greffier, de l'Entre-deux-mers, les éditions du Serpolet ou encore les basques des éditions Pimientos, sans oublier revues et associations.
Peu de têtes d'affiche à Romagne, mais des passionnés, des auteurs qui souvent se battent pour être connus et reconnus.Et qui méritent bien une visite, si vous êtes dans le secteur.

Salon du livre de Romagne, le 15 novembre de 10h à 19h, organisé par la bibliothèque et la municipalité. Entrée gratuite.
Le site du salon, c'est ICI.

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivier Quelier - dans Actualités
commenter cet article

commentaires