Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 17:08

La troisième édition de « Fan Fantasy », le festival des jeunes créateurs de fantasy, se déroulera le week-end des 21 et 22 novembre à Triel-sur-Seine (78). Auteurs de bandes dessinées et de mangas, romanciers et romancières seront présents pour dédicacer leurs ouvrages.

Diverses animations sont également au programme : cours de langue elfique, concert, démonstration de jeux de société et saynètes médiévales.

Ce festival aura pour invité d’honneur  Jean-Luc Marcastel, Jean Mathias Xavier et Victor Dixen. Il sera l’occasion de lancer trois ouvrages : « Les oiseaux multicolores » de Maël Duplissy ; « L’apogée des Maspian » de Mestr Tom et « L’anthologie assassin 24h/24 » réalisée par quinze auteurs sur le thème des assassins.


Parmi les invités, citons les illustrateurs  Jeff Baud (« Le Secret de Nikobus Keton ») et Vinz el Tabanas (« Le Miroir des templiers ») et les auteurs Bruno Martineau, Edouard Peschard, Eemo, F. gaijin (« Romanga ») et Philippe Halvick (« Petit dragon »). Sans oublier Maël Duplissy, auteur et organisateur du festival, ainsi que Mestr Tom, auteur de la série « Orobolan » et président du festival.


Fan fantasy 3, 21 et 22 novembre à Triel-sur-Seine (78). De 10h 30 à 19h à la salle Rémi Barnat. Entrée : 2€. Gratuit pour les moins de 12 ans et les personnes costumées).

Pour en savoir plus : le site est par ICI.

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivier Quelier - dans Edition
commenter cet article

commentaires

Arielle 15/11/2009 21:32


bravo à Mestr Tom !
arielle