Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 07:40

La collection « Pour les Nuls », publiée par les éditions First, vous connaissez forcément : des impôts à l’œnologie, de Photoshop au yoga, il se vend chaque année environ deux millions d’exemplaires de ses différents titres.

Bordas, vous connaissez aussi, bien sûr, pour avoir eu entre vos mains de collégien(ne) puis de lycéen(ne) un ou plusieurs de leurs volumes toujours bien en place dans les bibliographies de référence des enseignants.

En cette fin d’année 2009, ces deux éditeurs qui partagent le goût du savoir et de la pédagogie s’unissent pour publier les nouveaux cahiers d’entraînement « Pour les Nuls ». Avec cet argument de poids qui ne laissera aucun collégien –et surtout aucun parent– indifférent : « la solution pour être enfin bon en maths et en français ! »

La collection propose pour le moment huit ouvrages de remise à niveau pour les collégiens, de la 6e à la 3e. Ils ont été réalisés par des auteurs ayant tous enseigné ou enseignant encore en ZEP (Zone d’éducation prioritaire). Destinés à ceux qui ne sont pas les champions des maths ou du français, ces cahiers de révision permettent, grâce à une méthode progressive, de travailler sur les connaissances fondamentales à acquérir au cours de la scolarité, en français et en maths.

 

Huit titres collège  (français de la 6e à la 3e et maths de la 6e à la 3e) 7, 95€.

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivier Quelier - dans Edition
commenter cet article

commentaires